Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu & Bohu
Archives
7 juillet 2009

à bicyclette

La même jeune femme que celle des  «  Canaries sur le balcon ». Elle est un peu moins bronzée. Une tablée dans un bar. Bières bretonnes sur la table.
La jeune femme un peu moins bronzée
Bon, je suis allé en Hollande avec des copains.  A Amsterdam, ils sont tous très blancs, très grands. J’avais l’impression d’être une négresse ! Une négresse naine ! Quand je me promenais je ne voyais que des torses.
Une autre jeune femme
Tu as fait de la bicyclette ?
La jeune femme un peu moins bronzée
Pas un seul vélo à ma taille. Même ceux pour enfants étaient trop grands. Et les copains : « Tu ne sais pas faire de vélo ? » Et moi : « Si ! Quand mes pieds touchent les pédales ! »

Publicité
Commentaires
Tohu & Bohu
  • Des petits textes de théâtre à partir du petit théâtre de notre quotidien. Le couple, l'amour, la mort, la vie, le rire, les larmes et j'en oublie. Des choses vues, entendues au ras du bitume ou des pâquerettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tohu & Bohu
Catégories
Publicité