Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu & Bohu
Archives
14 avril 2009

les Canaries sont sur le balcon

Un groupe autour d'une table dans un café. Il est presque minuit.
Une jeune femme (elle est très bronzée)
On a fini par organiser nos excursions nous-mêmes. Parce que les collectives, bonjour ! En bus et pas question de descendre. Le bus qui s'arrête, le guide au micro "La cascade à droite, 5 secondes pour la photo ! ", tous ceux de gauche qui foncent à droite, le bus qui penche, les photos à travers la vitre, le bus qui redémarre et c'est reparti jusqu'au prochain arrêt.
Une autre jeune femme (elle est beaucoup moins bronzée)
Et l'hôtel ?
La jeune femme très bronzée
Ah ! Super ! Des animations presque tous les soirs ! J'ai eu droit à la soirée "reptiles" avec des serpents à moitié morts qu'on te met autour du cou. J'ai réussi à échapper à la soirée "perroquets qui font du vélo sur un fil" mais je n'ai pas pu couper à la soirée "nunchaku" avec des types qui faisaient du nunchaku… déguisés en cow-boys.

Publicité
Commentaires
G
Annliz,<br /> J'aime venir sur mon blog vers 16h un premier mai et trouver ce genre de message. Ça me donne envie de continuer à écrire des choses.
A
j'aime venir sur ton blog le matin. quand je découvre quelque chose de nouveau, ça me donne le sourire pour la journée :)
Tohu & Bohu
  • Des petits textes de théâtre à partir du petit théâtre de notre quotidien. Le couple, l'amour, la mort, la vie, le rire, les larmes et j'en oublie. Des choses vues, entendues au ras du bitume ou des pâquerettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tohu & Bohu
Catégories
Publicité