Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu & Bohu
Archives
16 novembre 2013

fabulette

Un PDG d'une multinationale de très haut niveau. Un vieux chercheur de très haut niveau.
Le PDG
Je vous offre le poste de…
Le vieux chercheur de très haut niveau
Je n'en veux pas.
Le PDG
Pourquoi ?
Le vieux chercheur de très haut niveau
Parce que.
Le PDG
Ça ne vous dit rien d'être riche ?
Le vieux chercheur de très haut niveau
C'est quoi, être riche ?
Le PDG
Le week-end, vous pouvez aller où vous voulez dans le monde.
Le vieux chercheur de très haut niveau
Le week-end, j'ai de quoi lire, ça va.

(Cueilli au vol sur France Culture un matin à 8h)

Publicité
Commentaires
Tohu & Bohu
  • Des petits textes de théâtre à partir du petit théâtre de notre quotidien. Le couple, l'amour, la mort, la vie, le rire, les larmes et j'en oublie. Des choses vues, entendues au ras du bitume ou des pâquerettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tohu & Bohu
Catégories
Publicité