Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu & Bohu
Archives
17 juillet 2013

la tête hors de l'eau

Une jeune femme
Moi, je n'organise jamais ma vie en fonction de mon mec du moment. Il y a des femmes qui deviennent tout de suite dépendantes : si elles vont à la piscine il faut que leur mec vienne les chercher à la sortie… Moi, pas question. Comme ça, quand je me fais larguer, je peux au moins rentrer de la piscine par mes propres moyens.
(un temps)
Le problème c'est que je n'aime pas les gentils. Ils sont ennuyeux. Quand ils ont quelque chose à te dire, ça prend des plombes. Moi, j'aime les mecs virils, beaux et directs. Mais j'aimerais aussi qu'ils soient drôles… alors forcément j'ai des problèmes.

Publicité
Commentaires
E
Je dirais....La tête dans le sac?
Tohu & Bohu
  • Des petits textes de théâtre à partir du petit théâtre de notre quotidien. Le couple, l'amour, la mort, la vie, le rire, les larmes et j'en oublie. Des choses vues, entendues au ras du bitume ou des pâquerettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tohu & Bohu
Catégories
Publicité