Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu & Bohu
Archives
1 septembre 2009

texto !

Un homme. Une femme. Il consulte son portable.
Lui
« Jt’M ! »
Elle
Ah ! mon SMS !
Lui
Ta lettre d’amour… « Jt’M »…
Elle
Ça n’a pas l’air de te faire plaisir…
Lui
Edith Piaf…
Elle
C’est qui ?
Lui
Une femme qui chantait, il y a longtemps. Qui était très célèbre, il y a longtemps. Qui a aimé un boxeur, un chanteur, un acteur, un champion cycliste et quelques autres, il y a longtemps.
Elle

Lui
On vient de vendre aux enchères ses lettres d’amour. Celles qu’elle a écrites au champion cycliste.
Elle

Lui
Et elles ont été adjugées, les lettres d’amour de la Piaf au coureur. « Aucun homme ne m’a prise comme tu m’as prise… Tu dois dormir mon doux chéri, comme ton corps va me manquer tes belles cuisses et la douceur de ta peau, tes jolies fesses chéries... eh oui j'en arrive a devenir sensuelle! » Ça c’est un extrait. Juste un extrait. Et quelqu’un a pris tout le lot.  Et tu sais combien ça lui a coûté, au quelqu’un ?
Elle
Bin non…
Lui
Mille deux cent quarante euros la lettre. Mille deux cent quarante euros…
Elle
Quel rapport avec…
Lui
« Jt’M »…

Publicité
Commentaires
Tohu & Bohu
  • Des petits textes de théâtre à partir du petit théâtre de notre quotidien. Le couple, l'amour, la mort, la vie, le rire, les larmes et j'en oublie. Des choses vues, entendues au ras du bitume ou des pâquerettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tohu & Bohu
Catégories
Publicité