Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu & Bohu
Archives
12 août 2009

téoula ? 4

Petite ville. Place avec arbres et statue. Un homme d’allure respectable. Il crie dans son portable.
L’homme d’allure respectable
C’est normal, j’suis vieux, j’peux bien avoir le droit de me mettre en colère !

Petite ville. Rue piétonne. Une jeune femme hilare. Elle marche vite. Elle est seule. Elle crie dans son portable.
La jeune femme hilare qui crie dans son portable
Mais non, je ne vais pas pisser, je vais chier !

Provence. Début de matinée. Collines. Maisons éparses. Lac d’un très beau vert en bas des collines. Petite route bordée de hautes herbes sèches. Cris dans les hautes herbes sèches. Une femme en sort. Elle marche sur la petite route. Elle hurle dans son portable.
La femme qui hurle dans les hautes herbes sèches
.…………… (inaudible à cause du mistral)
Fin d’après midi. La même femme marche en sens inverse sur la petite route bordée d’herbes sèches. Elle hurle dans son portable.
La femme qui hurle sur la petite route bordée d’herbes sèches
… j’en ai marre ! … quoi une soirée paella ? quoi une soirée paella ? Ça t’empèche de me téléphoner une soirée paella ? J’en ai marre ! Tu dis des trucs et tu les fais pas ! J’en ai marre marre marre ! T’es de la merde en boîte !
(on entend très bien à cause du mistral)

Publicité
Commentaires
Tohu & Bohu
  • Des petits textes de théâtre à partir du petit théâtre de notre quotidien. Le couple, l'amour, la mort, la vie, le rire, les larmes et j'en oublie. Des choses vues, entendues au ras du bitume ou des pâquerettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tohu & Bohu
Catégories
Publicité