Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu & Bohu
Archives
11 août 2008

Tatoo

Un rebord en ciment sur une place. Plusieurs jeunes gens.
Un des jeunes    (il parle très vite)
Moi je fais ça en amateur à domicile je me déplace je ne suis pas cher et les gens sont contents j'ai commencé sur moi-même à 13 ans des petits trucs mal faits de voyou que j'ai fait enlever plus tard dans un hôpital militaire au nitrate d'argent ça laisse des traces et ça fait mal depuis j'ai progressé je travaille "à l'arraché" avec deux aiguilles une recharge de stylo bille chauffée et de l'eau de Javel pour stériliser je ne suis pas un artiste mais j'ai réussi de jolies pièces par exemple une Betty Boop sur le dos de ma cousine
    Le seul problème c'est qu'il me faut une nuit entière pour faire une petite pièce j'ai un copain lui c'est un artiste il m'a fait une belle diablesse japonaise sur la cuisse gauche il travaille dans une cave un peu crade dans la zone il est connu même des bourgeois ils viennent pour le frisson les bourgeois si c'est trop clean c'est plus du tatouage.

Publicité
Commentaires
Tohu & Bohu
  • Des petits textes de théâtre à partir du petit théâtre de notre quotidien. Le couple, l'amour, la mort, la vie, le rire, les larmes et j'en oublie. Des choses vues, entendues au ras du bitume ou des pâquerettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tohu & Bohu
Catégories
Publicité