Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu & Bohu
Archives
3 juillet 2008

C'est ma fête

Une rue piétonne. La terrasse d'un salon de thé/café. Une petite table carrée verte. Deux femmes et un homme.Une des femmes, jeune, mince, bronzée, petite robe noire très simple et très décolletée, petit tatouage.
La jeune femme
Ma mère au téléphone ce matin : "Tu sais, ton père n'a pas apprécié que tu ne l'appelles pas pour sa fête."  Je l'ai appelé pendant des années et pendant des année je me suis fais engueuler : " C'est vraiment pas la peine que tu m'appelles pour ça. T'as vraiment du fric à foutre en l'air !". Et pour une fois que…

Publicité
Commentaires
Tohu & Bohu
  • Des petits textes de théâtre à partir du petit théâtre de notre quotidien. Le couple, l'amour, la mort, la vie, le rire, les larmes et j'en oublie. Des choses vues, entendues au ras du bitume ou des pâquerettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tohu & Bohu
Catégories
Publicité