Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu & Bohu
Archives
22 octobre 2006

Les Pas Perdus

Gare Saint Lazare. Un homme traverse la Salle des Pas Perdus. Une femme vient vers lui.
La femme : Vous dansez ?
Sur le Web. Le site d'un homme qui écrit des choses sur le suicide et la sodomie.
L'homme :
Sur les trois femmes qui ont osé m’aborder dans la rue, une seulement est devenue mon amante ("Vous dansez ?" m’avait-elle demandé dans la salle des pas perdus de la gare St-Lazare).
Devant un écran d'ordinateur. Un homme lit ce qu'écrit l'homme qui écrit des choses sur le suicide et la sodomie.

L'homme devant l'écran : (…)
(Il ne dit rien. Il devient d'un seul coup très triste et va se servir un verre de rouge du Comté de Tolosan. )

Publicité
Commentaires
Tohu & Bohu
  • Des petits textes de théâtre à partir du petit théâtre de notre quotidien. Le couple, l'amour, la mort, la vie, le rire, les larmes et j'en oublie. Des choses vues, entendues au ras du bitume ou des pâquerettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tohu & Bohu
Catégories
Publicité