Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu & Bohu
Archives
15 juillet 2010

quatre cas où le sexe prime

Le Psy :

Mesdames, Messieurs posons-nous la question : le sexe est-il la seule motivation du sexe ? Qui, quoi derrière le sexe se tapit-il ou devant ? Pour répondre à cette question, je vous propose d'examiner quatre cas où le sexe prime. Ou semble. 

(Il fait entrer les cas l'un après l'autre, comme pour une étude du même nom.)

Le Cas 3 :

Je m'appelle Martin. Ma femme est aimante, ravissante, très douce. Mes maîtresses sont moins belles, moins attractives. Elles sont insupportables, harcelantes, elles me font des scènes de ménage alors que je ne le suis pas, en ménage, avec elles et piquent des crises de jalousie chaque fois que je regarde une autre femme. Toutes mes maîtresses sont comme ça. Vient un moment où je craque, nous rompons. Je me mets en quête d'une autre maîtresse. Je la trouve. Elle est moins belle, moins attractive que ma femme. Elle est insupportable, harcelante, elle me fait des scènes de ménage alors que je ne le suis pas, en ménage, avec elle, et pique des crises de jalousie chaque fois que je regarde une autre femme. Vient un moment où je craque, nous rompons, je me mets en quête d'une autre maîtresse, je la trouve et ainsi va ma vie.

Publicité
Commentaires
Tohu & Bohu
  • Des petits textes de théâtre à partir du petit théâtre de notre quotidien. Le couple, l'amour, la mort, la vie, le rire, les larmes et j'en oublie. Des choses vues, entendues au ras du bitume ou des pâquerettes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Tohu & Bohu
Catégories
Publicité